Chirurgie intime à Brest - Finistère
Difficultés pour pratiquer un sport, saignements en faisant du cheval ou du vélo, douleurs pendant les rapports sexuels… Les problèmes liés aux petites et grandes lèvres peuvent provoquer des conséquences particulièrement gênantes pour les femmes.
Heureusement, la chirurgie esthétique et reconstructrice dispose de solutions pour résoudre ces problèmes. Des solutions que nous mettons à votre disposition à Brest.
Nymphoplastie de réduction des petites lèvres
Fréquente, l'hypertrophie des petites lèvres peut troubler fortement la pratique du cyclisme ou de l’équitation, et provoquer une gêne lors des rapports sexuels ou du port de certains vêtements moulants, maillots de bain… Chirurgie très fréquente, la nymphoplastie réduit efficacement la taille des petites lèvres, et peut être prise en charge par la Sécurité Sociale.
Lipofilling des grandes lèvres
Partie visible de la vulve, les grandes lèvres peuvent souffrir d’une taille trop petite, mais aussi d’un aspect flétri en raison de leur vieillissement. Le lipofilling résout ce problème grâce à l’injection dans les grandes lèvres de graisse prélevée sur le corps de la patiente.